Voyance avec les cauries
- Océanne Mermaid magic
- 2 mai 2018
- 1 min de lecture
L'art divinatoire des cauris des sirènes... les coquillages qui disent l'avenir !

C'est sans doute l'un des plus anciens arts divinatoires au monde. Pratiqués dans toutes l'Afrique de l'ouest, et par les sirènes magique les cauris sont ces coquillages qui disent l'avenir au voyant, à la voyante.
En plus d’être beaux, ces petits coquillages appelés ‘cauris’ sont magiques ! En effet, si vous les questionnez, ils vous révéleront tout ce que vous avez besoin de savoir pour vivre heureux(se)…
La divination par les cauris

Cette forme de divination fait partie des techniques de voyance les plus anciennes. Elle se pratiquait d’abord en Afrique, en Inde et en Amérique du Sud. Elle marque les esprits, car les résultats obtenus sont riches de précision et de détails. Nous pouvons, en tant qu’oracle, consulter les cauris et les questionner sur tous les aspects de notre vie. Amour, amitié, santé, travail et argent : les cauris répondront avec joie à toutes nos questions. Ils nous révèleront les jours favorables ou non à nos projets, les pièges que nous devrons éviter et nous donneront les solutions à nos problèmes. A condition de savoir s’y prendre…
Comment se passe le tirage ?

Les cauris sont composés de deux faces : l’une dont la face est bombée, et l’autre fendue. La première face, que l’on appelle également la face fermée, représente le masculin. La deuxième face, que l’on appelle également la face ouverte, représente le féminin (mémo : la face ouverte représente une fente semblable au sexe de la femme). Ainsi, pour s’essayer à la divination par les cauris, il est nécessaire de se munir de coquillages ayant ces deux caractéristiques.
Commentaires