Méditation de l’arbre pour l’encrage à la terre
- Océanne Mermaid magic
- 19 janv. 2022
- 2 min de lecture
Installez vous confortablement en position assise les pied bien encrée au sol ou debout.
Prenez 3 grandes respirations profonde
On inspire par le nez , et a l'expire ont expire tout le négatif encore une fois ont inspire profondément par le nez et ont expire tout le négatif une dernière fois ont inspire profondément par le nez et ont expire tout le négatif Vous relacher chaques partie de votre corps , vos pieds, os orteils , vos mollets, vos jambes, votre torse, vos bras et votre tête. Vous imaginer que votre corps s'enfonce dans le sol. Vous relacher toute les tension de votre corps Si une pensée, des tracas vous dérange l'esprit pendent la méditation imaginer la loin de votre tête dans un petit nuage très loin de votre tête.

À présent, a l'inspire imaginez que vos pieds deviennent de grosses racines qui s'enfoncent profondément dans la terre jusqu'au centre de la terre d'où vous recevez les énergies de la Terre. Vous êtes cet arbre , Vos jambes, vos bras, votre ventre, votre poitrine, votre cou et votre tête deviennent un solide tronc. Des bras et de la tête, poussent de grandes branches et de ces branches, poussent de belles feuilles vertes pleine de vie. Vous êtes un arbre.

Vous allez visualiser que toutes les énergies négatives descendent de votre corps pour s'infiltrer dans vos racines sous Terre et que ces énergies sont aspirées par le centre de terre mère. Vous êtes à présent nettoyés des énergies qui ne vous correspondent pas. la Terre vous envoie une belle énergie lumineuse à partir de son centre. cette énergie remontent dans votre racine et s'étende dans tout votre corps des pieds juq'uà la tête. Cette énergie positive vous remplie de stabilitée, d'équilibre de force de courage de détermination et d'amour pour continuer à vivre la suite de votre vie. Vous vous sentez recharger et plein de belle énergie.

Vous Visualisez maintenant que l'arbre en vous s'efface et que vous reprenez votre forme normale, vous êtes encrée et stable
Commentaires